Nous contacter

Si votre demande concerne un service délivré par notre réseau La Banque Postale :
 

 

Vous pouvez adresser votre requête en vous rendant sur la page "Nous contacter" du site internet de La   Banque Postale. S'il s'agit plus particulièrement d'une réclamation, vous pouvez adresser celle-ci :

 

 

par mail :

 

page "Nous contacter" -  item "Je souhaite déposer une réclamation"

 

 

 ► par courrier :

 

à l'adresse figurant sur vos relevés de compte ou en utilisant les enveloppes pré-affranchies mises à votre disposition

 

 

► par téléphone :

 

en appelant le numéro non surtaxé figurant sur vos relevés de compte.
 


 

Si votre demande concerne un service délivré par notre réseau La Banque Postale Asset Management et que vous souhaitez nous faire part :

 

  • d'une demande concernant l'envoi de documents réglementaires (prospectus, rapport annuel...)

 

  • d'une demande d'information sur nos produits

 

  • d'une insatisfaction/mécontentement concernant la gestion de nos produits.

 

 

Contactez-nous par courrier à l'adresse ci-dessous :

 

 

LBPAM

Direction du Développement des Marchés des Particuliers

34, rue de la Fédération

75737 Paris Cedex 15

 

 

LBPAM s'engage à répondre dans les meilleurs délais et, en ce qui concerne les réclamations, au plus tard sous 10 jours à partir de la réception de la demande.

 

Le dispositif de traitement de vos demandes / réclamations s'effectue sans frais.

 

Pour plus de renseignements sur les modalités de traitement de vos demandes d’informations/ réclamations, nous vous invitons à vous reporter aux politiques ci-dessous :

 

               

Politique de traitement des demandes clients LBPAM