Nous contacter

Vous souhaitez nous faire part :

 

 

  • d'une demande concernant l'envoi de documents réglementaires (prospectus, rapport annuel...)

 

  • d'une demande d'information sur nos produits

 

  • d'une insatisfaction/mécontentement concernant la gestion de nos produits.

 

 

Contactez-nous par courrier à l'adresse ci-dessous :

 

 

LBPAM

Direction du Développement des Marchés des Particuliers

34, rue de la Fédération

75737 Paris Cedex 15

 

 

Si votre demande concerne un service délivré par notre réseau La Banque Postale :

 

Vous pouvez adresser votre requête en vous rendant sur la page "Nous contacter" du site internet
de La   Banque Postale. S'il s'agit plus particulièrement d'une réclamation, vous pouvez adresser celle-ci :

 

► par mail :

 

page "Nous contacter" -  item "Je souhaite déposer une réclamation"

 

 

 ► par courrier :

 

à l'adresse figurant sur vos relevés de compte ou en utilisant les enveloppes pré-affranchies mises à votre disposition

 

 

► par téléphone :

 

en appelant le numéro non surtaxé figurant sur vos relevés de compte.

 


LBPAM s'engage à répondre dans les meilleurs délais et, en ce qui concerne les réclamations, au plus tard sous 10 jours à partir de la réception de la demande.

 

Le dispositif de traitement de vos demandes / réclamations s'effectue sans frais.

 

Pour plus de renseignements sur les modalités de traitement de vos demandes d’informations/ réclamations, nous vous invitons à vous reporter aux politiques ci-dessous :

 

               

Politique de traitement des demandes clients LBPAM