Conditions d'accès et avertissement

J'ai lu et j'accepte le contenu des informations légales ci-dessous.
 


LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT attire l'attention sur le fait qu'il appartient à l'utilisateur de s'assurer que la législation qui lui est applicable l'autorise à consulter ce site. L'utilisateur reconnaît avoir les moyens et la compétence nécessaire pour accéder à ce site et l'utiliser.

 

Avertissement

Investisseur professionnel :

Si vous avez choisi de vous déclarer comme pouvant accéder à des pages destinées à des investisseurs professionnels au regard de la directive "MIF" (Marchés d'instruments financiers), vous pourrez accéder à des pages internet comportant certaines informations accessibles uniquement par des investisseurs ayant un profil professionnel.

Investisseur non professionnel :


Compte tenu de votre profil d'investisseur sous lequel vous avez choisi de vous identifier, vous êtes informés que vous ne pourrez naviguer sur ce site internet que sur des pages à destination d'investisseurs correspondant à votre profil et considérés comme non professionnels au regard de la directive "MIF" (Marchés d'instruments financiers).

Conditions d'accès

Préalablement à la navigation sur ce site internet, il vous appartient de vous assurer que la législation qui vous est applicable vous autorise à consulter ce site, et notamment les informations concernant les produits et services proposés par LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT (LBPAM).

En effet, les utilisateurs sont informés que les produits et services présentés sur ce site ne peuvent être proposés que dans des juridictions dans lesquelles leur commercialisation et leur promotion sont autorisées. Par conséquent, l’accès aux informations et/ou documents sur les produits et services proposés sur ce site peut être limité ou interdit aux personnes morales qui, en raison de leur siège social, de leur lieu d’immatriculation ou de toute autre raison, relèvent d’un droit étranger qui impose à LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT des restrictions ou des obligations spécifiques quant à la commercialisation et la promotion de ces produits et services dans cette juridiction.

Le contenu du site internet a vocation à n'être destiné qu'à des personnes morales résidant en France dans la mesure où les produits présentés n'ont reçu d'autorisation de commercialisation que sur le territoire français. A cet égard, les informations figurant sur ce site ne constituent, en aucune façon, une offre de vente ou une sollicitation, directe ou indirecte, en vue de la souscription d’instruments financiers :

  • notamment sur le territoire des Etats-Unis d’Amérique ou,
  • auprès de "U.S. Persons" telles que définies ci-après ou,
  • par des ressortissants de certains pays dont notamment les Etats-Unis d’Amérique,
  • le contenu du site internet a vocation à n'être destiné qu'à des personnes résidant en France dans la mesure où les produits présentés n'ont reçu d'autorisation de commercialisation que sur le territoire français.


Aucune information et/ou document relatifs à des instruments financiers diffusés sur ce site ne seront communiqués à une personne qui en fait la demande, si la loi dont elle relève en raison de son siège social, son lieu d’immatriculation ou de toute autre raison, l’interdit.

L’utilisateur est prié de s’assurer qu’il est juridiquement autorisé à se connecter au présent site dans le pays à partir duquel la connexion est établie et que rien ne s’oppose, au regard de son statut légal, à la souscription des produits et services proposés sur ce site, dont notamment les instruments financiers.

 

Mentions légales

Pour plus de précisions, consultez les mentions légales du site.