Conditions d'accès et avertissement

J'ai lu et j'accepte le contenu des informations légales ci-dessous.
 


Conditions d'accès et avertissement

LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT attire l'attention sur le fait qu'il appartient à l'utilisateur de s'assurer que la législation qui lui est applicable l'autorise à consulter ce site. L'utilisateur reconnaît avoir les moyens et la compétence nécessaire pour accéder à ce site et l'utiliser.

 

Mise en garde

L'investissement dans des OPC peut présenter certains risques. Les investissements réalisés peuvent fluctuer tant à la baisse qu'à la hausse, et les performances passées ne préjugent pas des performances futures ni de la réalisation des objectifs des différents produits.

Toute personne intéressée par un investissement dans l'un des produits présentés est invitée à prendre contact avec son conseiller financier.

 

Documentation

L'utilisateur doit, avant toute décision d'investissement, consulter le DICI / prospectus simplifié / notice d'information de l'OPC visé par l'Autorité des Marchés Financiers et accessible sur le site ou sur demande auprès de LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT. L'ensemble des documents réglementaires est également disponible sur le site ou auprès de LA BANQUE POSTALE ASSET MANAGEMENT.

 

Mentions légales

Pour plus de précisions, consultez les mentions légales du site.