Nos publications


Découvrez le dernier rapport annuel ISR

Depuis 2006, LBPAM s’engage sur les enjeux de la Responsabilité sociétale et du développement responsable définis par la Direction ISR et Développement durable. LBPAM est l'une des filiales du groupe La Banque Postale intégrées au périmètre de reporting extra-financier (indicateurs économiques, sociaux et sociétaux, environnementaux). Elle s'appuie sur les orientations données par La Banque Postale pour promouvoir le développement durable et définir ses engagements.

 

 
Banque et citoyenne, La Banque Postale construit un modèle de développement durable. Tout l'y incite : la mission d'accessibilité bancaire qu'elle est la seule à exercer ; les valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre qui l'animent ; la nécessité d'assurer la pérennité de ses activités pour mettre sa rentabilité au service du développement du pays.

 


Ce rapport Responsabilité Sociétale – L’essentiel 2014 entend illustrer les actions menées au sein de LBPAM sur les enjeux spécifiques de la responsabilité sociétale dans une société de gestion. 


 

Découvrez le rapport annuel 2014 "Responsabilté sociétale - L'essentiel 2014"




Plan du site