La Banque Postale Structured Asset Management

Le Conseil de Surveillance

De par ses statuts, le Conseil de Surveillance assure le contrôle de l'activité de La Banque Postale Structured Asset Management et vérifie le bon pilotage de sa stratégie. Il est composé de 6 membres dirigeants de La Banque Postale et de La Banque Postale Asset Management. Le Conseil de Surveillance est présidé par M. Daniel Roy, Directeur du Pôle Gestion d'Actifs de La Banque Postale.

 


La direction de LBPSAM

LBPSAM est présidée par M. Vincent Cornet, Directeur de la Gestion et Membre du Directoire de LBPAM. Elle est dirigée par M. Dang Co-Minh, Directeur Général et par John Manh, Directeur Général Adjoint. La direction définit la stratégie et les politiques de LBPSAM et assure son management dans le respect des dispositions légales et règlementaires. Elle informe régulièrement le Conseil de Surveillance des résultats de LBPSAM, de ses projets de développement et de l'évolution de sa stratégie.


 

 

 

La SAS La Banque Postale Structured Asset Management est une société de gestion agrée par l'AMF en date du 4 octobre 2007 sous le numéro GP 07000049.



Plan du site